Le logiciel Simplify3D - suite - Le site de Jacques Tredez www.tredez.org

Pas de texte 18
Pas de texte 11
Pas de texte 16
Pas de texte 06
Pas de texte 09
Pas de texte 01
Pas de texte 03
Pas de texte 08
Pas de texte 05
Pas de texte 14
Pas de texte 13
Pas de texte 12
Pas de texte 10
Pas de texte 04
Pas de texte 26
Pas de texte 07
Pas de texte 21
Pas de texte 50
Pas de texte 50
Pas de texte 24
Pas de texte 02
Pas de texte 06
Pas de texte 15
Pas de texte 17
Pas de texte 19
Pas de texte 23
Pas de texte 25
Pas de texte 18
Pas de texte 24
Aller au contenu
Indicatif FE1247
La plus belle
aucun
Bienvenue sur le site de " Tredez.org "
Le logiciel Simplify3D - suite

Appliquer différents réglages à une même pièce
Le paramétrage sectoriel du logiciel Simplify3D est purement révolutionnaire en comparaison des logiciels habituels : vous pouvez appliquer différents réglages à une même pièce !
Ainsi vous pouvez renforcer certaines parties de votre pièce en appliquant un taux de remplissage à 50% et des parois de 2mm, et alléger certaines autres parties avec un remplissage à 10% voire 0%.
Vous pourrez de la même façon augmenter la vitesse d’impression sur les parties les plus simples de votre objet à imprimer en 3D. Mais également la ralentir pour les parties les plus fines et détaillées, afin d’obtenir les meilleures finitions possibles tout en réduisant le temps d’impression.
Cet outil autorise un niveau d’optimisation du temps, de la consommation de matériau et de la structure de vos pièces comme jamais auparavant.
Les possibilités d’optimisation sont fantastiques – c’est comme passer de Microsoft Paint à Adobe Photoshop.
Génération de G-Code 15 fois plus rapide
Les algorithmes du logiciel Simplify3D génèrent les G-codes entre 10 et 20 fois plus rapidement que sur les logiciels d’impression 3D actuels. Même les pièces les plus complexes et lourdes sont découpées en quelques secondes, et non quelques minutes.
Prévisualisation animée des modèles
La prévisualisation extrêmement détaillée des modèles STL et des modèles découpés (G-Code) sur Simplify3D permet d’optimiser efficacement les paramétrages avant l’impression. Maximisez ainsi la structure de vos pièces en minimisant les temps et coûts d’impression. La prévisualisation peut être réalisée manuellement’ ou par le biais d’une vidéo à vitesse réglable.
Le logiciel Simplify3D vaut bien le prix que j’ai payé, rien qu’en terme de temps. Moins d’impressions loupées et une plus grande capacité à visualiser et identifier les problèmes potentiels avant de lancer l’impression.
Autres modes avancés de Simplify3D pour l’impression 3D
Le logiciel Simplify3D vous offre également bien d’autres avantages pour l’impression 3D de vos prototypes :
  • intercaler des couches de remplissage à 100% toutes les x couches, afin de solidifier la structure de vos pièces.
  • Mode d’impression continu (mouvement continu – et non séquentiel – de l’axe Z) pour des parois extrêmement lisses, pour l’impression de vases par exemple.
  • Impression par carte SD, clef USB ou en connexion directe pour un retour d’information et une optimisation en temps réel.
  • Optimisation du G-code pour des impressions 3D de meilleure qualité •une quantité extraordinaire de paramètres d’impression
  • Vérification et correction de vos modèles (manifold, normal, flipped / duplicates triangles, mesh reduction) •des modes de visualisation variés (solide, filaire, nuage de points, orientation des normales…)
  • Éditeur de G-code
  • Simplify3D est compatible avec la plupart des imprimantes FDM du marché, soit près de 200 imprimantes, dont FlashForge, Leapfrog, Ultimaker, Da Vinci, Printrbot, Tobeca...


Retour ====>
Retourner au contenu